Forum pour les collégiens par les collégiens
Administrateurs : ea, S.MAX
 
 Forum pour les collégiens par les collégiens  nouvel arrivant  Presentation 

 se présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ea
Serpentis Admin
ea
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:50:55   Voir le profil de ea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ea   

contrairement à l'ancien forum dans celui ci faites votre sujet de présentation comme celà :

nom : cela ne vous concerne pas
prénom :Enguérand
age :11 ans

passion :le making,l'écriture,Naruto
lorel
nouveau
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:01   Voir le profil de lorel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel   

nom:moi aussi je ne dis pas
prenom:Aurelie
age;12ans

passion:les livres, les mangas(bon, j'aime pas tout les mangas), le shopping^^
ea
Serpentis Admin
ea
9 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:53:19   Voir le profil de ea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ea   

bonjour lorel ! si tu as des conseil adresse toi a nous


--------------------
Celui qui recherche la victoire est perdu
binren
modérateur
4 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:36:42   Voir le profil de binren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binren   

nom:?????
prenom:binren
age:12 ans

passion: les mangas, les jeux video, les livres(enfin certain)
vegeto11
nouveau
11 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:44:26   Voir le profil de vegeto11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto11   

slt je suis vegeto11
lorel
nouveau
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:45:31   Voir le profil de lorel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel   

tu dois de presenter!!! comme nous!!!!>.<
binren
modérateur
4 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:48:05   Voir le profil de binren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binren   

c'est vraie, tu dois te presenter comme Aurelie, ou le CHEF(ea) et comme moi!!!
asmamala
nouveau
1 message posté
   Posté le 15-01-2006 à 21:14:42   Voir le profil de asmamala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asmamala   

slt c asma je suis nee le 30 octobre
Je vien de minscrire donc soyer simpas LOL
sinn g rien de special a dire @++++
lorel
nouveau
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:17:51   Voir le profil de lorel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel   

tien!! asma, toi aussi tu as étè inscrit, je parie que c'est binren!!
bon... comme pour vegeto11, fais comme nous!!!STP
S.MAX
admin
S.MAX
1 message posté
   Posté le 16-01-2006 à 19:59:53   Voir le profil de S.MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S.MAX   

wala^^:
Nom : non ><
Prénom : non plus ><
Age : 12 ans^^
Loisir : Ecriture, manga, jeux-vidéo, etc...
lapaysanne08
nouveau
lapaysanne08
3 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:04:22   Voir le profil de lapaysanne08 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapaysanne08.skyblog.com   Envoyer un message privé à lapaysanne08   

cc tous!
jvi1 de m1scrir!
jmapelle maria jè 13ans é ma grande passion sè les mangas genr nana gokinjo fruit basket...
aller bizz!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum pour les collégiens par les collégiens  nouvel arrivant  Presentation  se présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum